On a (re)testé : « B.R.A.I.N. » ! Le retour !

Nous étions pourtant motivés comme jamais, mais le temps et les énigmes avaient eu raison de nous et nous avions échoué près du but, mais notre rage de vaincre a repris le dessus et nous sommes retournés affronter l’épisode 1 de « B.R.A.I.N. L’Escape Game » !

finaldessin01

Comme Alexandre nous avait prévenus, nous n’avons pas repris là où on était rendus la fois précédente et nous avons dû parcourir de nouveau les différentes énigmes que nous avions résolues lors de notre première tentative. Car, en effet, de subtils changements ont été effectués tels que des objets qui ne sont plus à la même place ou des codes à trouver qui sont différents. Cependant, on a été très efficaces et il nous a fallu peu de temps pour revenir à la même étape à laquelle nous avions échouée.

Pour la suite, on a appliqué les mêmes consignes que la première fois, à savoir bien communiquer entre nous sur tout ce que l’on trouvait dans la pièce et ne pas hésiter à repasser derrière l’autre quand il avait fouillé une zone. Mais cette fois-ci, on a corrigé notre défaut de la dernière fois, on a poussé un peu plus les choses jusqu’au bout et ça a payé, nous sommes restés  moins bloqué (à part 10 minutes sur une énigme que l’on avait résolue mais dont on avait pas vu l’indice sortir 🙂 ), le maître du jeu nous a moins donné d’indices et nous avons enfin pu sortir de la pièce !!! Et avec 10 minutes d’avance !!!

finaldessin02

On a désormais hâte de tester les 3 autres épisodes de B.R.A.I.N., mais d’abord, on va se rendre dans le Finistère, afin de tester un autre Escape Game, on vous tiendra au courant 😉

Jo Dam

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s